Ricola, peut-on en manger enceinte ?

ricola
Ok
Mesdames enceintes, ce produit est sûr pour vous ! Aucune contre-indication lors de la grossesse. Toutefois, comme pour tous les aliments pendant cette période délicate, privilégiez une consommation mesurée et évitez de manger ou boire trop rapidement.
Convient à l’alimentation de la femme enceinte. Attention aux Ricola Réglisse, déconseillés pendant la grossesse. Les variétés contenant du miel ou du beurre sont végétarien mais pas végétalien (vegan).

Les risques liés à la consommation de Ricola

Ricola qu’est ce que c’est ?

Ricola est une marque suisse de bonbons à base de plantes, principalement connue pour ses pastilles contre la toux et les maux de gorge. Les bonbons Ricola sont fabriqués à partir d’un mélange d’herbes et d’ingrédients naturels, tels que la menthe, le thym, la sauge et l’eucalyptus, qui sont réputés pour leurs propriétés apaisantes et rafraîchissantes pour la gorge. Les bonbons Ricola sont souvent utilisés comme remède naturel pour soulager les symptômes de la toux et des maux de gorge, tout en offrant une sensation de fraîcheur et de bien-être.

Explorez la liste des aliments ou produits de la catégorie Produits Sucrés

Ces articles sur l’alimentation peuvent vous intéresser :