Aloe barbendensis, peut-on en manger enceinte ?

aloe barbendensis
Ok mais
Vous pouvez envisager de consommer ce produit, mais assurez-vous de bien comprendre les recommandations et contre-indications associées à la consommation pendant la grossesse. En cas de doute, mieux vaut s’abstenir.
Contre-indiqué pendant la grossesse et l’allaitement si consommé en grande quantité. Ne pas utiliser en cas d’allergie connue aux plantes de la famille des Liliacées (oignons, ail, échalotes, tulipe, asperge…)

Les risques liés à la consommation de Aloe barbendensis

Autres

Aloe barbendensis qu’est ce que c’est ?

L’Aloe barbendensis est une plante succulente originaire d’Afrique du Nord. Elle est également connue sous le nom d’Aloe vera. Cette plante est largement utilisée dans l’industrie cosmétique et médicinale en raison de ses propriétés apaisantes et hydratantes pour la peau. L’Aloe barbendensis contient un gel transparent et visqueux à l’intérieur de ses feuilles, qui est extrait et utilisé dans la fabrication de produits tels que les crèmes hydratantes, les lotions après-soleil, les gels pour les brûlures et les produits pour les soins capillaires. Il est également consommé sous forme de jus ou de supplément alimentaire en raison de ses propriétés bénéfiques pour la digestion et le système immunitaire.

Explorez la liste des aliments ou produits de la catégorie Plantes

Ces articles sur l’alimentation peuvent vous intéresser :