Sauce soja, peut-on en manger enceinte ?

sauce soja
Ok mais
Si vous prévoyez de consommer ce produit pendant votre grossesse, veuillez lire attentivement les indications spécifiques et les contre-indications. N’oubliez pas qu’en cas de confusion, il est toujours plus sûr de s’abstenir.
Convient à l’alimentation de la femme enceinte, limiter les aliments à base de soja : pas plus d’un par jour (contient des phyto-œstrogènes). N pas en abuser (beaucoup de sel ou de sucre)

Les risques liés à la consommation de Sauce soja

Divers
Excès de phyto-œstrogènes

Sauce soja qu’est ce que c’est ?

La sauce soja est un condiment d’origine asiatique, principalement utilisé dans la cuisine chinoise et japonaise. Elle est fabriquée à partir de graines de soja fermentées, de blé, d’eau et de sel. La sauce soja a une saveur salée et umami, et elle est souvent utilisée pour assaisonner les plats, les marinades et les sauces. Elle peut être utilisée comme trempette ou ajoutée aux soupes, aux sautés et aux plats de riz pour ajouter de la profondeur de saveur. La sauce soja est également riche en acides aminés et en antioxydants, ce qui en fait un choix populaire pour ceux qui cherchent à ajouter de la saveur et des bienfaits pour la santé à leurs plats.

Explorez la liste des aliments ou produits de la catégorie Condiments

Ces articles sur l’alimentation peuvent vous intéresser :