Lou Sarriette, peut-on en manger enceinte ?
Ok mais
Ce produit est à votre portée, futures mamans. Toutefois, prêtez une attention particulière aux recommandations et éventuelles contre-indications liées à sa consommation pendant la grossesse. En cas d’incertitude, privilégiez la prudence et évitez sa consommation.
Il s’agit d’un fromage à pâte pressée non cuite qui convient donc à l’alimentation de la femme enceinte seulement s’il est au lait pasteurisé ou cuit (raclette). Ne pas consommer la croûte
Les risques liés à la consommation de Lou Sarriette
Lou Sarriette qu’est ce que c’est ?
La sarriette est une plante aromatique de la famille des Lamiacées, également connue sous le nom de « sarriette des montagnes » ou « sarriette vivace ». Elle est originaire du bassin méditerranéen et est largement utilisée comme herbe culinaire dans la cuisine méditerranéenne. La sarriette a un goût légèrement piquant et poivré, avec des notes d’agrumes et de menthe. Elle est souvent utilisée pour assaisonner les plats à base de viande, de volaille, de légumes et de légumineuses. En plus de son utilisation culinaire, la sarriette est également appréciée pour ses propriétés médicinales, notamment ses effets antiseptiques, digestifs et antioxydants.