Kellogs, peut-on en manger enceinte ?
Ok
Il est tout à fait sûr de consommer ce produit ! Toutefois, comme pour tout aliment ou boisson, il est conseillé de modérer sa consommation et de ne pas le consommer trop rapidement.
Convient à l’alimentation de la femme enceinte mais il s’agit de produits très sucrés dont la consommation trop fréquente est déconseillée pendant la grossesse.
Les risques liés à la consommation de Kellogs
Kellogs qu’est ce que c’est ?
Kellogs est une marque de produits alimentaires, principalement connue pour ses céréales pour le petit-déjeuner. Fondée en 1906 par Will Keith Kellogg, l’entreprise propose une large gamme de céréales, notamment les célèbres Corn Flakes. Les produits Kellogs sont généralement composés de grains de céréales, tels que le maïs, le blé ou l’avoine, qui sont transformés en flocons ou en pétales. Ces céréales sont souvent consommées avec du lait, du yaourt ou des fruits pour constituer un repas équilibré et nutritif. Les produits Kellogs sont populaires dans de nombreux pays et sont souvent considérés comme une option pratique et saine pour le petit-déjeuner.